Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

accès rapides, services personnalisés
ISUP
Institut de statistique de Sorbonne Université

Ouverture des candidatures à l’admission sur titres en première annéeLes candidats ont jusqu’au 10/07/2018 pour déposer leur dossier.

Retrouvez l’ensemble des informations et téléchargez le dossier de candidature dans la partie «admission» (> «admission sur titres») du site.

Le recrutement sur titres en première année de l'ISUP est ouvert aux étudiants inscrits en Licence 2 en 2017-2018, sous réserve que leurs résultats soient jugés suffisants par le jury d'admission, ainsi qu'à ceux titulaires d'une Licence (ou diplôme équivalent ou supérieur). Toutes les mentions de Licence seront considérées mais, l'ISUP étant une formation à forte dominante mathématique, une Licence de mathématiques est vivement recommandée.

24/05/18

Traductions :

L'ISUP en chiffres

• 180 étudiants (60 par promotion)
    • Taux d'insertion (2013) : 100%
    • Salaire annuel moyen à l'embauche (2013) : 41,5 k€

ISUP - UPMC

4 place Jussieu

75252 Paris cedex 05

• Informations générales (secretariat-isup @ upmc.fr)
    • À propos du site (webmaster-isup @ listes.upmc.fr)