Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Institut de statistique de Sorbonne Université

Candidature - filière actuariat - année universitaire 2018-2019

Candidatures dans la filière actuariat - niveau Master 1

Cette année, les candidatures en Master 1 actuariat s'effectuent via un système unique au niveau de la faculté des sciences de Sorbonne Université. Les candidats devront se connecter entre le 19 avril et le 30 juin 2018 à l'adresse suivante http://sciences.sorbonne-universite.fr/fr/formations/inscriptions.html afin de remplir un dossier qui devra être retourné, accompagné des pièces justificatives, par voie postale. Les candidatures sont ouvertes aux étudiants titulaire d'une licence (ou diplôme équivalent ou supérieur).

Candidatures das la filière actuariat - niveau Master 2

Le diplôme de Master Actuariat de l'ISUP est un diplôme sur un cursus cohérent construit en deux ans. Les étudiants (même titulaires d'un Master ou ayant validé une année de Master 1) ne peuvent pas intégrer la formation au niveau M2.

19/04/18

Traductions :

L'ISUP en chiffres

• 180 étudiants (60 par promotion)
    • Taux d'insertion (2013) : 100%
    • Salaire annuel moyen à l'embauche (2013) : 41,5 k€

ISUP - UPMC

4 place Jussieu

75252 Paris cedex 05

• Informations générales (secretariat-isup @ upmc.fr)
    • À propos du site (webmaster-isup @ listes.upmc.fr)