Filière Ingénierie statistique et Data Science

Filière ISDS (Parcours du Master de Mathématiques)

Public visé :
Étudiants ayant validé au moins une licence à forte dominante mathématique, et possédant des compétences avancées dans le domaine des probabilités et de la statistique.

Admission :
Master 1 Math,  filière ISDS : Dossier de candidature à déposer sur la plateforme nationale  MON MASTER . Pour y accéder : section Sciences et Ingénierie Mathématiques  puis "M1 Mathématiques et applications : Parcours ISDS".
Les étudiants de Sorbonne Université  ayant validé leur année ISUP1 doivent suivre également la procédure ci-dessus.

Master 2 Math,  filière ISDS : Dossier de candidature à déposer sur la plateforme ECANDIDAT section Sciences et Ingénierie Mathématiques  puis "M2 Mathématiques : Ingénierie Mathématique" : ouverture ECANDIDAT du 28 mars au 13 juin 2024.
Plus d'informations sur le site :  https://m2ingmath.math.upmc.fr

Les étudiants de Sorbonne Université ayant validé le Master 1 filière ISDS doivent suivre également la procédure ci-dessus.

Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter le site de Sorbonne Université

Candidats hors UE: candidater sur Campus France

Filière ISDS (Parcours du Master de Mathématiques)