Filière Ingénierie statistique et Data Science

Filière ISDS (Parcours du master de mathématiques)

Public visé :
Étudiants ayant validé au moins une licence à forte dominante mathématique, et possédant des compétences avancées dans le domaine des probabilités et de la statistique.

Admission :
Master 1 ISDS : Dossier de candidature à déposer sur la plateforme e-candidat du 29 mars au 1er juin 2022 . Pour y accéder : section Sciences et Ingénierie Mathématiques  puis "M1 Mathématiques et applications : Parcours ISDS".
Les étudiants de Sorbonne Université  ayant validé leur année ISUP1 doivent suivre également la procédure ci-dessus.

Master 2 ISDS : Dossier de candidature à déposer sur la plateforme e-candidat du 29 mars au 1er juin 2022. Pour y accéder : section Sciences et Ingénierie Mathématiques  puis "M2 Mathématiques : Ingénierie Mathématique". Plus d'informations sur le site :  https://m2ingmath.math.upmc.fr
Les étudiants de Sorbonne Université ayant validé le Master 1 ISDS doivent suivre également la procédure ci-dessus.

Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter le site de Sorbonne Université

Les admissions dans la filière ISDS sont conditionnées à l'admission en master de mathématiques. Une fois une réponse positive de celui-ci obtenue (et seulement dans ce cas), les candidats pourront contacter le responsable du Master, Olivier Wintenberger  et au secrétariat pédagogique de l'ISUP afin que leur admission en ISDS soit étudiée.

Candidats hors UE: candidater sur Campus France

Filière ISDS (Parcours du master de mathématiques)